What's new
  • Thank you for your input for the last few days regarding the list of exchanges you want to see DSTRA in.
    These are our targets for fundraising going forward. Learn more

Investir dans Dstra

henryba

Junior Member
Le problème est plutôt que sans donations, ça risque même d'être dur d'être listé sur des échanges... Et dans ce cas, la valeur restera moindre.

Reste que je suis étonné, sachant le nombre de membres dans cette communauté, qu'aucune autre donation n'a été faite ces derniers jours!
sans listing, on peut même dire que la valeur sera nulle.
maintenant le souci pour les donations, c est que beaucoup ont été échaudés par fome qui lui avait reçu beaucoup de donations et on connait la suite...
du coup beaucoup hesitent, et j en fais partie!
de mon coté, j attend de voir sur quelques airdrop pour voir comment ça tourne.
de toute façon, j ai toujours pensé qu il n y a pas d urgence à etre listé.

teazy

Junior Member
ben en fait, ils négocient avec l échangeur qui a remporté le vote, en l occurence crypto bridge.
c est démocratique comme démarche et si ils ne le faisait pas, on pourrait leur reprocher.
Non mais c'était juste pour dire qu'on pourrait faire pareil pour cryptobridge ! Et que ça pourrait marcher !

w2code

Junior Member
sans listing, on peut même dire que la valeur sera nulle.
maintenant le souci pour les donations, c est que beaucoup ont été échaudés par fome qui lui avait reçu beaucoup de donations et on connait la suite...
du coup beaucoup hesitent, et j en fais partie!
de mon coté, j attend de voir sur quelques airdrop pour voir comment ça tourne.
de toute façon, j ai toujours pensé qu il n y a pas d urgence à etre listé.
Je dirais même que avec les dysfonctionnements actuel, faudrait même pas aller sur un échange... Plus important de résoudre les problèmes et (re, re)gagner la confiance de la communauté.

teazy

Junior Member
Je dirais même que avec les dysfonctionnements actuel, faudrait même pas aller sur un échange... Plus important de résoudre les problèmes et (re, re)gagner la confiance de la communauté.
après ça ne concerne peut être que nous et les autres ont toujours confiance,
la communauté française est réputée pour être grincheuse donc bon ^^

GeeBee14

Junior Member
En plus d'après ce que j'ai lu dans les Annonces, il y en a un (Hans) qui fait du chantage et séquestre 1 million de DSTRA ! Ce qui veut aussi dire que le multi signature a ses limites, et quand il y en a un qui bloque, toute la machine s'enrhume !

w2code

Junior Member
En plus d'après ce que j'ai lu dans les Annonces, il y en a un (Hans) qui fait du chantage et séquestre 1 million de DSTRA ! Ce qui veut aussi dire que le multi signature a ses limites, et quand il y en a un qui bloque, toute la machine s'enrhume !
Ce qui est plus embêtant... C'est qu'il ne reste que 4 admins pour les transactions multi-signatures pour toutes les coins pre-mine. Il ne faudrait pas trop d'autres soucis.

teazy

Junior Member
Ce qui est plus embêtant... C'est qu'il ne reste que 4 admins pour les transactions multi-signatures pour toutes les coins pre-mine. Il ne faudrait pas trop d'autres soucis.
Oui, si y'en a encore un autre qui "s'en va", ça va être très très tendu ^^

w2code

Junior Member
Oui, si y'en a encore un autre qui "s'en va", ça va être très très tendu ^^
On verra déjà comment les choses vont s'organiser à partir de maintenant et pour les airdrop suivant. Peut-être qu'ils devraient en fait avoir un admin de plus et déplacer les fonds sur un autre wallet multi-signatures?

teazy

Junior Member
On verra déjà comment les choses vont s'organiser à partir de maintenant et pour les airdrop suivant. Peut-être qu'ils devraient en fait avoir un admin de plus et déplacer les fonds sur un autre wallet multi-signatures?
ptet que c'est ce qu'ils ont fait ^^

Maveryck

Junior Member
Il faudrait surtout nous informer à l'avance du nombre de Dstra de chaque AD.
Il faudrait aussi des grosses AD par moment, comme au temps de F0me.

teazy

Junior Member
Moi je trouve finalement qu'ils sont quand même moins transparents que sous f0me, alors que justement ils veulent l'être plus, c'est ça qui est bizarre lol