What's new
  • Thank you for your input for the last few days regarding the list of exchanges you want to see DSTRA in.
    These are our targets for fundraising going forward. Learn more

AD4 commence !

Maveryck

Junior Member
C'est reparti, mais avec beaucoup moins d'entrain...
Si au final, il n'y a que 100000 Dstra à se partager pour l'AD parce qu'ils concidèrent qu'il n'y a pas assez de participants, ils risquent de nous faire partir...

GeeBee14

Junior Member
Oui mercredi soir (le 20). En fait tous les AD commencent le lundi matin, pour se terminer 10 jours après.
Afin d'avoir (en théorie) les sous sur son Wallet avant l'AD suivant.

Maveryck

Junior Member
J'ai pas tout compris Maverick : C'est qui "ils risquent de nous faire partir" ? Et partir d'où ?
Partir du projet.
Si on est 300 à se partager 100 000 coins au lieu de 250 000, le résultat va être faible (sauf si vous êtes dans le premier décile

teazy

Junior Member
Lol, tu est un staff ici, c'est bizarre :), plus precis: tu est ici pour l'argent et non pour dstra et pour leur succes ;)
je suis plus staff, c'est pour ça ... Ils ont juste oublié de me dérank du forum alors que je leur ai dit lol,
et non, c'est juste que je suis en désaccord total avec eux

FaucetKING

Junior Member
Staff member
je suis plus staff, c'est pour ça ... Ils ont juste oublié de me dérank du forum alors que je leur ai dit lol,
et non, c'est juste que je suis en désaccord total avec eux
Ah, je suis triste pour le désaccord, je te souhaite un bon future avec nous et pourquoi pas, tu peut changer ton avis :)
DSTRA peut avoir un succes, notre coin avait des chaud moments dans le passé, et cette situation defavorable va se changer .. :)

teazy

Junior Member
Ah, je suis triste pour le désaccord, je te souhaite un bon future avec nous et pourquoi pas, tu peut changer ton avis :)
DSTRA peut avoir un succes, notre coin avait des chaud moments dans le passé, et cette situation defavorable va se changer .. :)
enfin pour le moment, je vois pas ce qui peut faire venir de nouveaux acheteurs ... :/